Upgrated Gossip-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

# Article 1 : S, LE RETOUR.

AuteurMessage
Gossip Girl
♣ Admin & Queen Bee
Gossip Girl

Localisation : C'est un secret que je ne révèlerai sous aucun prétexte
Emploi/Classe : Terminale à Constance Billard

# Article 1 : S, LE RETOUR. Empty
14122010
Message# Article 1 : S, LE RETOUR.

# Article 1 : S, LE RETOUR. Logooqh
# Article 1 : S, LE RETOUR. Dpval3
thèmes---◄ précédent---suivant ►---envoyer une question-----répondre
Avertissement: tous les noms de lieux, personnes et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.

# Article 1 : S, LE RETOUR. 71dc4

Salut à tous !

OUI, S est bien de retour. Ses cheveux sont plus longs et plus clairs. Ses yeux bleu sont remplis d'un profond mystère, caractéristique des secrets bien gardés. Elle porte ses vieux vêtements fabuleux, à présent en lambeaux à force d'avoir essuyé des tempêtes en Nouvelle-Angleterre. Ce matin, le rire de S résonnait sur les marches du Met où, désormais, nous ne pourrons plus fumer notre petite cigarette ni boire de cappuccino sans la voir nous faire signe à la fenêtre de ses parents, juste en face. Elle a pris l'habitude de se ronger les onglets, ce qui nous intrigue d'autant plus. Et nous avons tous beau mourir d'envie de lui demander pourquoi elle s'est fait virer de son pensionnat, nous ne le ferons pas car nous aurions franchement préféré qu'elle y reste. Mais S est bel et bien là.

Pour plus de sûreté, ouvrons l'oeil ! Si nous ne faisons pas attention, S va se mettre nos profs dans la poche, porter cette robe dans laquelle nous ne rentrons pas, manger la dernière olive, baiser dans le lit de nos parents, renverser du Campari sur nos tapis, nous piquer nos frères et nos petit copains. En gros, nous pourrir la vie et nous faire royalement chier.

Je la surveillerai de près. Je nous surveillerai tous. Ca va être une année agitée. Une année d'enfer. Je le sens.

Affectueusement,
# Article 1 : S, LE RETOUR. Gossipgirl

Revenir en haut Aller en bas
https://upgrated-gg.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

# Article 1 : S, LE RETOUR. :: Commentaires

Erik Van der Woodsen
Re: # Article 1 : S, LE RETOUR.
Message Lun 18 Avr - 1:00 par Erik Van der Woodsen
Reçu le ... de Miister E. ||

Et tu te crois intelligente ? Il faut dire que t'as vie doit bien être ennuyeuse pour foutre la merde dans celle des autres. Achètes toi une vie ma petite ! Parce qu'en S. et toi, la plus dangereux c'est sans aucun doute toi.
xoxo -comme tu le dis si bien-
Mister E.
A. Winnie H-Tremblay
Message Jeu 28 Avr - 0:07 par A. Winnie H-Tremblay
Ma pauvre GG, si t'as que ça à faire de tes journées...
Orion J. Black
Message Jeu 28 Avr - 23:20 par Orion J. Black
Par O. :

S. de retour ... Je sens que cette année sera intéressante!
Message  par Contenu sponsorisé

# Article 1 : S, LE RETOUR.

Page 1 sur 1