Gossip Girl ♣ Admin & Queen Bee
Messages : 48 Localisation : C'est un secret que je ne révèlerai sous aucun prétexte Emploi/Classe : Terminale à Constance Billard
| | # Article 1 : S, LE RETOUR. | |
thèmes---◄ précédent---suivant ►---envoyer une question-----répondre
Avertissement: tous les noms de lieux, personnes et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi. Salut à tous !OUI, S est bien de retour. Ses cheveux sont plus longs et plus clairs. Ses yeux bleu sont remplis d'un profond mystère, caractéristique des secrets bien gardés. Elle porte ses vieux vêtements fabuleux, à présent en lambeaux à force d'avoir essuyé des tempêtes en Nouvelle-Angleterre. Ce matin, le rire de S résonnait sur les marches du Met où, désormais, nous ne pourrons plus fumer notre petite cigarette ni boire de cappuccino sans la voir nous faire signe à la fenêtre de ses parents, juste en face. Elle a pris l'habitude de se ronger les onglets, ce qui nous intrigue d'autant plus. Et nous avons tous beau mourir d'envie de lui demander pourquoi elle s'est fait virer de son pensionnat, nous ne le ferons pas car nous aurions franchement préféré qu'elle y reste. Mais S est bel et bien là. Pour plus de sûreté, ouvrons l'oeil ! Si nous ne faisons pas attention, S va se mettre nos profs dans la poche, porter cette robe dans laquelle nous ne rentrons pas, manger la dernière olive, baiser dans le lit de nos parents, renverser du Campari sur nos tapis, nous piquer nos frères et nos petit copains. En gros, nous pourrir la vie et nous faire royalement chier. Je la surveillerai de près. Je nous surveillerai tous. Ca va être une année agitée. Une année d'enfer. Je le sens. Affectueusement,
| |
|
Lun 18 Avr - 1:00 par Erik Van der Woodsen