Kati Farkas venait de s'exprimer d'une voix outrée sur l’accoutrement de Sylvia Jenkins, la vedette de ce début de soirée qui portait une robe noire en dentelle à dos nu. Une grande marque de haute couture venait de lancer sa nouvelle collection et donnait un brunsh dans la célèbre Salle des Glaces afin d'y présenter ces nouveautés mais surtout, la nouvelle égérie de la marque, cette fameuse blonde perchée au regard de cendre. Bien entendu, le hit de Manhattan était présent, et tout les autre rêvaient d'être à leur place ! Une rumeur qui courait disait même que Gwen Stefani était présente. Fake ? peut-être que personne ne le saura jamais. La Salle avait été redécorée pour la soirée dans les tons blancs et gris épurés. Des statues de glaces représentant le créateur trônaient sur les tables du buffet et semblaient scintiller à la lueur des lustres de cristal qui tombaient du plafond. C'était un décors extraordinaire, presque féerique. Pourtant la plupart des personnalités présentes n'en avaient rien à faire, bien trop habitués à ce genre de luxe.
Blair observait distraitement la foule qui l'entourait, reconnaissant les visages familiers des amis de sa mère tels que les Bass, Archibald, Coates et de quelques personnalités importantes tout en sirotant son martini. L'avantage d'être belle et riche, personne ne vous demande jamais votre âge ! Soupirant d'ennuis, elle feinta d'approuver ce que disait son amie à propos de la mannequin à moitié anorexique. Qu'est-ce qu'elle an avait à fouttre d'une pauvre blonde qui se pavanait en tortillant des fesses alors que sa mère se montrait en publique avec ce pauvre type au ventre rebondit et aux aisselles crasseuses de transpiration qui lui servait de petit ami ? Vous pouvez me dire ? De plus Blair avait salué les parents de Nate qu'elle avait croisé un peu plus tôt, mais pas moyen de mettre la main sur son petit ami ! Ils pourraient quitter cette soirée à la con pour s'enfuir dans son appartement sur la 5ème avenue, et là s'enverraient en l'air dans toutes les pièces de la maison, oui enfin !! Mais aucune trace de Nate. Oh désespoir quand tu nous tient ! Ne pouvait-il pas être à ces cotés, lui, au moins ? HELP ! I NEED SOMEBODY HELP !
Dernière édition par Blair Waldorff le Ven 1 Juil - 19:04, édité 2 fois
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Messages : 118 Age réel : 32 Localisation : NY Emploi/Classe : Dernière année Humeur : crazy
Sujet: Re: Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS ! Ven 1 Avr - 0:27
Le jeune homme ajusta sa veste de smoking sur ses épaules et se fit un clin d'oeil dans la glace. Son sourire hautain se mua en grimace et il tira la langue à son reflet. Parfois, il se demandait pourquoi il était comme ça : glacial et implacable. Mais à d'autres moments, il réalisait que s'il était un gentil garçon comme l'aurait voulu ses parents, il s'amuserait beaucoup mais alors là beaucoup moins ! Il sortit dans la rue et héla un taxi. Son apparence joua évidemment pour qu'une seconde à peine plus tard, une voiture jaune s'arrête devant lui. C'était un des grands avantages de porter de l'Armani. Pas de file d'attente, pas de prise de tête et pas de concurrence des simples mortels comme il aimait appelés les "autres". Il se glissa sur la banquette. Salle des Glaces s'il vous plait. Il se laissa aller sur le dossier et regarda défiler les rues de New-York. Cette ville avait pris son cœur mieux qu'aucune femme ne pourrait jamais le faire. Il lui serait à jamais plus fidèle qu'à n'importe qui. Même celle qui avait bouleversé sa vie, sans vraiment pouvoir ou vouloir en faire partie ne l'avait pas envouté de la sorte. Aujourd'hui, il faisait partie de l'élite et ses avenues dont il était tombé fou amoureux lui appartenaient en quelque sorte. Le chauffeur ralentit et finit par s'arrêter. Aden paya la course et sortit en réajustant son nœud de cravate. Il passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa. Seul petit signe de rébellion face au grandiose de l'Upper East Side. Il entra dans le gigantesque hall et se mêla aux invités.
Pourquoi participait-il à cet évènement ? Voyons ! Les femmes ! L'alcool à volonté en milieu de matinée ! N'était-ce pas le paradis ? Il se glissa entre les gens, souriant, saluant, serrant des mains et plaisantant. Il attrapa une coupe de champagne et un mini-éclair au chocolat. Son regard parcourut la salle. Fidèles au poste, il reconnut les Van der Woodsen, Bart Bass et même, oh mais ouiii, c'était bien une Waldorf au bras d'un être insignifiant... Il sourit. Pas de trace d'Archibald... Ah, si... les parents en tout cas. Il sourit en engloutit une partie de son champagne. Soudain, il remarqua quelqu'un qui risquait de rendre la matinée intéressante. D'un pas décidé, il s'avança vers un petit groupe de jeunes filles. La vedette de la soirée semblait être là et il eut une petite moue amusée. Aden passa ses bras autour des épaules des deux jolies jeunes femmes et se tourna d'abord vers sa droite. Kati ! Tient tient... Tu es plus belle de jour un jour ! Sérieusement, tu es à tomber aujourd'hui. Tu serais un amour ? Ma coupe est vide et je sais que tu as assez d'influence pour que je puisse avoir quelque chose d'un peu plus fort ! Petit rire gêné, bafouillage et départ. Il se pencha vers la gauche et déposa un baisé sur la joue de Blair. B. Waldorf. C'est toi la plus élégante, comme toujours !
Entre la brunette et lui, ce n'était pas l'amour fou, disons que le jeu pouvait varier de la guerre à la compétition amicale. Aujourd'hui, il avait commencé la partie avec un ton amical, sarcastique d'accord, mais c'était loin d'être leur pire bonjour...
Sujet: Re: Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS ! Mer 6 Avr - 20:00
Blair eu tout juste le temps de lever les yeux de son martini pour avoir arriver un beau et élégant jeune homme, qu'elle connaissait si bien. D'un démarche assurée et séduisante, Aden passa ses bras sur ses épaules ainsi que sur celles de Kati aussi décontracté qu'à son habitude. Autour d'elle, ses "pseudo" amies se mirent à glousser. Oui il fallait l'avouer, Aden savait faire son petit effet dans son costume Armani chic et sexy. D'une voix à tomber à la renverse, il prit la parole dans le silence d'admiration qui venait de s'installer.
- Kati ! Tient tient... Tu es plus belle de jour un jour ! Sérieusement, tu es à tomber aujourd'hui. Tu serais un amour ? Ma coupe est vide et je sais que tu as assez d'influence pour que je puisse avoir quelque chose d'un peu plus fort !
Kati se dandina en gloussant de plaisir, tout en regardant ses amies avec prétention. Oui oui, c'était à elle qu'il avait parlé ! Vous avez vu ? Elle attrapa la coupe du jeune homme et tourna les talons, accompagnée de trois ou quatre demoiselles, afin de relater avec extravagance ce qu'il venait de se passer. Aden les regarda s'éloigner en souriant et se pencha vers Blair pour lui déposer un baiser sur la joue. Celle ci ne laissa paraître aucune émotion. Elle se sentait bien trop supérieure pour ça !
- B. Waldorf. C'est toi la plus élégante, comme toujours !
Quel séducteur ! Mais bon inutile de nier, elle adorait ça !
- Merci Aden, dit-elle de sa voix flutée.
Voilà un moment qu'ils ne s'étaient pas vu et pourtant, Blair avait l'impression que c'était hier. Leurs rencontres étaient toujours plus étranges, toujours plus cyniques et taquines. Elle était plutôt du genre à se méfier en sa compagnie, mais pourquoi ne pas se détendre ? A se méfier on devient aigrie.
- Tu n'aurais pas quelque chose d'extra pour me tirer de cette ambiance pourrie de Vieux poulailler ? Je pense que je vais m'éteindre sur place ! dit-elle en soupirant.
Elle n'en pouvait plus de voir sa mère exposer sa vie privée à tout le monde, de voir que Nate n'était même pas là. Or elle savait qu'Aden était doué pour trouver les jeux les plus exitants -et les plus cruels évidement. Faut-il encore savoir de quels genre de jeux nous parlons... Blair avait besoins d'autre chose. Elle avait envie... d'un hot dog. Bien gras, bien fumant. Celui qui nuirait à son régime qui lui coûtait une fortune. Eh bien ? La bonne affaire ! Soudain le brouhaha s'intensifia dans la salle. Apparemment quelqu'un d'important venait de pénétrer dans la salle. Gwen Stefani ? Blair se redressa sur sa chaise pour tenter d'apercevoir la personne en question quand tout son corps se figea en voyant une longue crinière de cheveux blonds, reconnaissables entres milles.
- C'est Serena Van Der Woodsen ! s'exclama une voix.
EDIT: n'attendez pas forcément que Serena poste (car je ne sais pas quand est-ce qu'elle pourra répondre étant donné qu'elle a quelques soucis IRL), vous pouvez donc répondre à votre guise
Dernière édition par Blair Waldorff le Mer 27 Avr - 13:21, édité 1 fois
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Messages : 118 Age réel : 32 Localisation : NY Emploi/Classe : Dernière année Humeur : crazy
Sujet: Re: Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS ! Dim 10 Avr - 12:55
Ces brunsh étaient toujours d'un ennuyeux terrible. Dans la poche du jeune homme, il y avait assez d'herbes et de drogues pour toute la salle mais il ne comptait pas l'utiliser, sauf si le jeu en valait la chandelle. Quand B. lui demanda s'il n'avait pas quelque chose pour rendre l'ambiance plus explosive, elle ne parlait bien sûr pas de ça. Peu de gens était au courant de son petit trafic, seulement les bonnes personnes en réalité. Il sourit à la jeune femme, elle était toujours partante pour mettre un peu d'inédit dans les soirées mondaines de sa mère. Autour d'eux, les gens discutaient calmement, trop sans doute aucun. Et ça ne pourrait pas faire de mal un peu d'action. Il y avait alors deux solutions, partir d'ici discrètement et mettre le feu aux rues de New-York, mère de tous les gosses de riches infernaux du coin, ou bien dérégler la situation trop tranquille ici. Pas cap de...
Aden fut coupé en plein élan. Le brouhaha était étonnant pour une assistance aussi paisible. C'était surtout les jeunes qui semblaient s'agiter en tout sens. Il se retourna, suivant le regard de la brunette qu'il s'apprètait de mettre au défi. Une créature de rêve, déesse réapparue après des siècles d'absence. Il n'avait pas bien connu les années de règne de la Queen S. Pourtant, toute la ville était encore retournée par le choc de son départ. Et aujourd'hui de son retour. Il dévisagea la jeune femme alors qu'un voix annonçait : C'est Serena Van Der Woodsen Kati réapparut lui déposant un verre de whisky sans glace dans la main. Il la remercia d'un souffle et d'un baisé sur la main. Ensuite, il retourna son attention vers Blair Waldorf. Jamais il n'avait vu quelqu'un dans cet état là. Et alors ? Une vrai princesse ne perd pas la voix de la sorte B. ! Il lui avait glissé ça au creux de l'oreille.
Oui, Et alors ? Une tempête blonde avait reparut dans la grosse pomme et alors ? Depuis qu'il était ici, il ne connaissait qu'un seul pouvoir et c'était celui de la Waldorf, effrayante et infiniment puissante. Aden avait réussit à atteindre la haute sphère de l'Upper East Side parce qu'il était différent et qu'il ignorait le passé. Aucune des deux reines ne savaient ce qui les attendaient avec le beau blond.
HJ tu as bien fait de le dire, j'attendais moi ^^
Serena Van der Woodsen
♣ Admin & Queen Bee
Messages : 54 Localisation : Sur les marches du Met' ! Humeur : Joyeuse !
Sujet: Re: Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS ! Mer 13 Avr - 19:01
Le bruit de ses talons hauts résonnait sur le sol de marbre. Le hall des Waldorf n'avait pas changé : toujours aussi raffiné et d'un gout classique. Toujours .. Alors les choses étaient les mêmes depuis son départ ? « Oh, quelle surprise Miss Van der Woodsen ! Vous êtes de retour à New York ? ». Un regard pressé au chauffeur qui sortait de l'ascenseur et elle s'y engouffra à son tour. « Oui, on dirait bien ! ». Elle appuya sur le bouton en pensant à la dernière fois qu'elle avait vu Blair. A cet incroyable malaise qui l'avait saisit alors qu'elle entendait la belle brune parler de son petit ami, de Nate, avec qui elle avait perdu sa virginité quelques temps plus tôt.
La honte, le dégoût d'elle même .. voilà ce qui l'avait poussé à quitter la ville si précipitamment, alors qu'elle était la Reine de Constance Billiard et que sa famille allait -en apparence- si parfaitement bien. Oui, tout allait bien pour Serena ..
Si seulement ..
Les portes s'ouvrirent dans un grésillement familier et elle entra dans la pièce redécoré et pleine. Voilà que son retour était plus qu'officiel .. « Mais .. Mais .. Regardez, c'est Serena ! J'ai entendu dire qu'elle s'était enfuit au Mexique avec un homme beaucoup plus âgé ! Noooooon pas possible ?! Je suis sure qu'elle a fait une cure de désintox' ! ». Elle n'en avait que faire .. En fait, elle n'en avais jamais rien eu à faire de tout ça, pas vraiment, et surtout en ce moment, alors qu'elle cherchait de ses grands yeux bleus foncés Blair dans cette foule de personnes aux regards braquées sur elle.
Serena releva la tête d'un air négligé, ses longs cheveux blonds virevoltant pour se placer derrière sa nuque lorsque .. elle la vit, là, au fond de la salle, la mine perdue et contrastant si fort avec les visages joyeux ou suspicieux des autres. Elle avança, ne faisant pas attention au « Bonjour ! » des uns ou aux remarques des autres, et fonça vers sa meilleure amie.
Celle qu'elle avait au fond, lâchement abandonné.
« Blair ! Je .. je .. Je suis désolée de t'avoir laissé longtemps sans nouvelle, je suis de retour maintenant, et j'ai plein de chose à te dire ! » Elle la regarda avec des yeux qui la suppliait de l'excuser, pour toutes les conneries qu'elle avait pu faire, et repris enfin conscience des gens autour .. et de Aden. Elle lui offrit un sourire faible et se retourna vers la brune. Peu importe que ce mec l'intriguait vraiment, peu importe leur baiser, rien ne comptait plus que Blair, que New York et la nouvelle vie de repenti qu'elle voulait y mener.
Ou pas.
[HJ. & voilàà, j'espère que ça vous ira ! ♥ Aden : pour leur baiser, on dit que .. c'était quand ? Je propose de dire que Aden est parti en vacance là où était Serena ? Ça fait pas trop longtemps comme ça ?]
Sujet: Re: Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS ! Mer 13 Avr - 19:47
Serena.. pourquoi venait-elle encore pourrir sa vie putain ? Elle n'en avait jamais assez ? D'abord elle est la plus aimée de tout l'Upper East, ensuite elle s'en va sans rien dire à personne et ne donne aucune nouvelles ! Même pas à sa meilleure amie, elle, Blair ! Ah si une fois, pour lui dire à quel point elle s'éclatait en France. Super chérie, je suis ravie pour toi. Moi aussi je vais bien. Ou plutôt je vais MAL ! Blair avait l'impression de descendre en enfer. Déjà les murmures s'accentuaient autour d'elle, tous ayant le même sujet en bouche : Serena. Où était-elle partie si longtemps ? Pour quelle raison ? Mais surtout pourquoi était-elle de retour ? Déjà elle reprenait sa place de Queen.
- Et alors ? Une vrai princesse ne perd pas la voix de la sorte B. !
Aden s'était penché à son oreille sans qu'elle ne s'en rende compte. Leurs regards se croisèrent. Le sien, lourd de sens. Mais c'est vrai bordel ! Pourquoi devrait-elle à nouveau se plier devant Serena et redevenir la fille dans l'ombre qu'elle était ? Elle était Blair Waldorf après tout ! Les choses avaient changées, S s'en rendrait bien vite compte. Blair sourit et vida son Martini d'une traite. Aden avait le don de la faire monter sur ses grands chevaux, et elle n'allait pas laisser Serena attirer toute l'attention sur elle comme ça. Blair se tourna vers son groupe d'amies de Constance et s'exprima d'une voix claire et importante.
- Au fait les filles ! Ma mère m'a offert des places au premier rang pour son prochain défilé pour que je puisse en donner à mes amies les plus proches, vous en faites toutes parties naturellement.
Des exclamations de joies s'élevèrent autour de Blair, ne cessant de la remercier et de lui dire à quel point elle était géniale. Comment acheter ses amies, vous voulez la démo ? Blair savait très bien que toutes ses camarades rêvaient d'assister à ce genre de soirée. Etre vue au premier rang à coté des photographes et de grands stylistes, recevoir un paquet cadeaux avec des accessoires exclu de la marque.. Peut-on rêver mieux ? Il ne manquait plus qu'à convaincre sa mère... mais ce n'était qu'un détail. Isabel, étonnée, prit la parole :
- Blair, tu ne vas pas annoncer cette bonne nouvelle à Serena ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, elle vient d'arriver.
Blair commanda un second verre de champagne au serveur, afin de ménager l'attention qui fusait soudain sur elle. Elle trempa ses lèvres dedans et déclara, d'une voix mystérieuse:
- Je ne sais pas... je n'ai pas envie que certaines personnes douteuses soient présentes au défilé de ma mère, il en va de sa réputation vous comprenez. Et j'ai cru comprendre que Serena avait fait.. certaines choses depuis son départ.
Elle jeta un regard à ses amies qui voulait tout et rien dire, alors que celles-ci acquiesçaient d'une manière aussi faussement mystérieuse que la Queen B. Il allait sans dire que tout le monde était convaincu que Serena c'était confiée auprès de Blair, et qu'elle lui avait racontée toutes les choses honteuse qu'elle avait pu faire.. Blair fit un clin d'oeil à Aden avant de reprendre sa coupe de champagne en main. Désolée S, à la guerre comme à la guerre !
Elle porta sa coupe à ses lèvre lorsqu'elle fut interpellée par une tornade blonde qui fonçait sur elle.
- Blair ! Je .. je .. Je suis désolée de t'avoir laissé longtemps sans nouvelle, je suis de retour maintenant, et j'ai plein de chose à te dire !
Blair aurait voulu jetter son verre de champagne sur les cheveux parfait de sa meilleure amie. Lui hurler à quel point elle s'était sentie seule et délaissée. Lui arracher ses longs cils sublimes un par un. L'humilier devant tout le monde. Cependant elle vit les yeux implorant de sa meilleure amie plonger dans les siens. Ce regard qu'elle connaissait par coeur. Ce regard qui déjà à 5 ans lorsqu'elle Serena avait fait tomber sa glace sur sa jolie robe avait fait flancher la belle brune qui lui avait offert sa propre glace. Ce regard qu'elle ne pouvait mépriser.
- Ah bon ? dit-elle d'une voix quelque peu désinteressée.
Blair n'avait vraiment pas envie de l'entendre étaler devant tout le monde à quel point son été avait été génialissime.. elle attrapa des olives sur un plateau et les fourra dans sa bouche, histoire de ne pas avoir à parler.
Dernière édition par Blair Waldorff le Mer 27 Avr - 13:22, édité 1 fois
Julia D. Devens
♣ Has Been
Sujet: Re: Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS ! Sam 16 Avr - 13:06
Julia entra dans la salle vêtue d'une longue et somptueuse robe rouge et de belles chaussures rouge à talon. Elena avait laissé ses longs cheveux lisses détachés et elle s'était maquillée pour l'occasion. Habituellement elle n'allait pas à ce genre de fête, mais elle avait reçu une invitation la veille par un destinataire inconnue et Julia était curieuse d'y aller. Elle espérait également découvrir de qui venait cette mystérieuse invitation. En entrant dans la salle, elle fut prise d'une petite panique. Il n'y avait que des gens extrêmement riches et importants, vêtus d'habits hors de prix et discutant de leur argent. Pourquoi était-elle venue ici ? Elle savait très bien qu'elle ne serait pas à l'aise dans un endroit comme celui-ci. Elle reprit son calme et avança dans la salle. Maintenant qu'elle était-là, elle n'allait pas se dégonfler. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on vous invite à un brunch de la haute société de Manhattan. Julia s'émerveillait des objets décoratifs, ils devaient coûter une fortune. Certains vases semblaient même être en or. Elle s'efforçait de sourire aux gens qui la regardaient lorsqu'elle passait, ils devaient sans doute se demander ce qu'elle faisait ici, elle-même se savait pas si elle avait vraiment sa place. Julia se dirigea vers un endroit qui semblait plutôt calme. Une petite fenêtre au bout de la pièce. Elle s'y dirigea et admira la vue, elle la trouvait sublime. Elle se sentait un peu seule ici, on l'avait invité, mais pourtant personne ne lui semblait familier. Un peu plus loin, elle aperçue Blair Waldorf discutant avec Serena et Aden. Julia était un peu le souffre-douleur de Blair, elle fit donc de son mieux pour que celle-ci ne s'apperçoive pas de sa présence. Elle s'appuya contre le rebord de la fenêtre et contempla l'horizon, elle ne voulait pas être vue de Blair qui n'hésiterait pas à la ridiculiser devant tout le monde. Julia préférait donc s'isoler, loin de ces gens qui ne lui ressemblaient pas.
Erik Van der Woodsen
♣ Queens & Kings Bees
Messages : 28 Age réel : 35 Localisation : Brown Emploi/Classe : En première année Humeur : Nostalgique
Sujet: Re: Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS ! Dim 17 Avr - 22:34
Voilà le plus beau... Enfin... BREF ! Quel est la différence entre un brush et un cours de philo ? Rien, c'est autant ennuyeux l'un que l'autre mais on est toujours obligé d'y aller. « Erik mon chéri, tu nous accompagne ? » Comment pouvais-je dire non à ma mère et à ma soeur ? Bon à ma mère ca n'aurait pas été la première fois mais là, étant donné que ma sœur vient de revenir, il va y avoir des blabla de merdes alors autant que j'y aille pour veiller au grain et venir au secours de la belle blonde en cas de besoin. Je n'y allait que pour cette raison, je préfère les diners en tête à tête mais bon, voir du monde autre que les potes du campus c'est toujours sympa. Surtout que les demoiselles y participant ne sont jamais bien laides, au contraire. La bas, il faut toujours être impeccable. A la mode, classe, distingué, je n'ai pas de soucis avec ça, je suis toujours très élégant. Un costume noir et une cravate de la même couleur. Je reste dans le sobre mais dans l'élégant et surtout je reste inaperçu. Un peu de gel dans les cheveux et me voilà prêt. « Erik ! Tu ne sais toujours pas faire les nœuds de cravates ! » Et bien non, ma mère doit toujours repassé pour me la mettre correctement et ainsi je suis tout beau tout neuf.
« et, petite soeur, fais attention à toi, okay ? » Une fois sur place Serena me devance, moi je reste en arrière et je vais directement me chercher un verre. La laissant aller vers Blair. C'est la meilleure amie de ma sœur et je dois avouer qu'elle ne me laisse pas indiférente. Je reste discret, non pas que les ragots me fassent peur mais devant les autres, ca ne se fait pas. Un jour je réussirais à l'avoir et a lui montrer qu'un Van der Woodsen est aussi bon au lit qu'en cours ! Vous en doutez ? Venez donc me voir haha ! Une fois mon verre à la main, je file m'adosser a un mur, gardant un œil sur la petite sœur et toutes les pimbêches qui sont sois disant ravies de la voir et qui au final, raconteront des potins sur la page de l'autre Gossip Girl à la noix ! Ouai, je ne l'aime pas, elle prend ma sœur pour cible généralement, c'est pathétique et minable mais bon.
Revenons en à ce brush ennuyeux. Je sirote mon verre et même que je pique quelques amuses-bouches au passage. Je veille sur ma sœur mais pas seulement. Je matte quelques demoiselles, Blair la première. Elle est toujours aussi belle je dois l'avouer, ensuite je regarde un peu partout jusqu'à regarder une jolie brune.. Un clin d'œil pour elle et me voilà que j'approche. « Salut, pourquoi tu reste dans ton coin comme ca ? » Oui oui, je te parle bien Julia. bah oui, tu pourrais aller voir le beau erik et lui faire coucou ! Julia, c'est une amie de toujours, et même si parfois on est plus que cela, ca ne m'empêche pas de l'adorer.
Julia était perdue dans ses pensées, regardant au loin. Elle n'aurait pas dû venir ici, ce genre de fête n'était pas faite pour elle. Elle n'avait pas été habituée à se rendre dans des endroits chics comme celui-ci et la présence de tous ces gens riches et puissants la rendait très mal à l'aise. Elle n'osait pas les regardait, ni même leur parlait, elle n'était pas du même monde qu'eux et elle avait l'impression qu'une barrière les séparaient.
- Salut, pourquoi tu reste dans ton coin comme ca ?
Elle eut un petit sursaut en entendant cette voix, elle ne s'attendait pas à ce quelqu'un vienne lui parler et elle fût surprise d'entendre quelqu'un s'adresser à elle. Elle tournit la tête et reconue Erik, son ami. Enfin, un ami assez spécial puisque tous les deux couchaient parfois ensemble. Julia était d'habitude une fille calme et réservée, elle faisait toujours les choses dans les règles et cela lui faisait du bien de faire quelque chose d'un peu dingue. Entre eux, il y avait toujours une belle amitié, rien de plus, juste de l'amitié. Ils avaient couché ensemble pour la première fois après avoir trop bu à une soirée et ça leur avait bien plu au final. Après tout, ils ne faisaient rien de mal. Julia souriat à Erik avant de lui répondre.
- Salut. Je ne me sens pas très à l'aise ici, en fait je crois que je n'aurais pas dû venir, ce genre d'endroit c'est pas pour moi. Je ne sais pas ce qui m'a pris de venir.
Julia savait qu'elle pouvait parler librement à Erik, c'était son ami et lui saurait l'écouter. Il était peut-être même la seule personne qui lui adresserait la parole ici. Il avait de l'argent mais il n'était pas comme les autres riches, il était gentil et il ne frimait pas, contrairement aux autres.
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Sujet: Re: Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS ! Mer 27 Avr - 15:35
Aden eut un sourire amusé lorsque B. reprit le dessus. C'était elle la Queen qu'il connaissait. Il se concentra un instant sur son verre de whisky sec et remercia Katy du regard. Puis il commença à s'intéresser à tout ce qui se passait. Manifestement, Serena devait être le buzz de l'année. Son portable vibra et il jeta un oeil au sms de Gossip Girl. Elle était déjà au courant de la tornade blonde débarquée au brunch le plus en vue de la semaine. Pas de doute, cette fille avait un réseau d'informateurs incroyables. D'ailleurs, lui-même avait déjà été le point de départ d'un énorme clasch. Il ne savait pas d'ailleurs où était passé le pauvre Hugo... Il hausse les épaules et remet son téléphone en poche.
La situation n'est pourtant pas si catastrophique non ? Blair est reine, Serena l'était... La lutte va commencer. Quoi de plus ordinaire à 11 heures dans l'Upper East Side. Depuis qu'il est arrivé les choses se passe comme ça. Une étoile qui atteint les sommets à l'aube peut s'effondrer avec le soleil au crépuscule. Il rendit son clin d'oeil à B. Malgré leur relation à la limite de l'ambigu avec leurs petites disputes, leurs défis et les ravages qu'ils faisaient, ils s'adoraient tous les deux. Il appréciait la jeune femme pour ce qu'elle était : forte et prête à tout pour avoir le pouvoir. Il ne cilla pas lorsque la blondinette arriva. Ils s'était déjà rencontré, lui et S. D'ailleurs, en y réfléchissant, ça faisait un bail ! Il se souvenait à peine de cette rencontre tellement elle était voilée derrière la fumée des joins. Quand Blair répondit d'un nonchalant "Ah bon ?", il lui pinça les fesses avec un sourire innocent. Comme d'habitude, elle gérait la situation comme une vraie femme de pouvoir.
Détournant une seconde les yeux des deux amies qui se mesuraient du regard, il jeta un coup d'oeil autour de lui et remarqua Julia dans un coin. Il lui fit un petit signe de la main, sans savoir si elle l'avait vu. La douce brunette était en grande discussion avec un grand blond. De dos, il eut un peu de mal à le reconnaitre mais ça devait être Erik. Bref, il mit les mains dans les poches et croisa le regard de Serena. Remarquant la démarche de B. pour ne pas avoir à parler, il se chargea de meubler Salut Van der Woodsen. On peut savoir ce que tu as de si important à raconter ? Il sourit, ça ne lui posait aucun problème de se mettre au milieu de la conversation des deux Queens. Il remarqua une fois de plus que son désintérêt semble perturbé la blondinette mais il s'en fichait.
HJ désolé c'est complètement naze!
A. Winnie H-Tremblay
♣ Followers & Others
Sujet: Re: Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS ! Jeu 28 Avr - 1:14
Vous connaissez le moment où vous êtes devant votre garde-robe, sans savoir quoi vous mettre? C'était horrible. Le pire, ce n'était pas parce que je n'avais rien à me mettre, c'était pour tout le contraire : j'avais trop de choix, c'était impossible de choisir. Une Gucci ou une Dior? Je n'en savais trop rien. J'observai, perplexe, les robes des plus grands créateurs, ne sachant laquelle portée. Bon. Ce n'était qu'un brunch, après tout. Pourquoi ne pas porter une robe de la marque de couture l'organisait? Enfin... Non, ça risquait de faire fayotte ou un truc du genre. « Tiens, Aloysia. » Je me tournai vers la source de la voix, qui m'était familière. Ma mère me tendait sa dernière création de sa dernière collection, une robe bustier noire. Sous la lumière, elle semblait... Briller sans vraiment le faire. Elle était magnifique, avec ses petits motifs tracés à l'aide de perles. « Merci. » Je l'enfilai sans difficulté. Pour ne pas avoir froid, j'ajoutai par dessus un blazer gris foncé, Chanel, puis mis mes Louboutin. Je mis quelques bijoux, attrapai ma pochette Marc Jacobs, aussi noire que mes chaussures et que ma robe, et fourrai dedans les choses dont j'aurai besoin. Je coiffai mes cheveux flamboyants en un chignon, laissant tomber quelques mèches encadrant mon visage, que je passai au fer à boucler.
« Vous êtes arrivée, Madame Tremblay. » Misère. Il faudrait vraiment que je dise à ce chauffeur de m'appeler mon nom de jeune fille, maintenant... Je jetai un regard désespéré à mon alliance, toujours à sa place, puis offris un sourire au chauffeur en guise de remerciements et sortit. Bloc-note et stylo dans une main, ma pochette dans l'autre, j'observai un instant les gens se précipiter à l'intérieur de la Salle des Glaces. On aurai dit... Des abeilles se ruant sur un pot de miel. Si je n'avais pas un article à rédiger, je serai restée chez moi, surtout sachant que je risquai de croiser Jayden. Je poussai un soupir et rentra à l'intérieur. « Aloysia! Quel plaisir de vous croiser! Vous devez sûrement rédiger un article pour le Times! Vous êtes ra-vi-sante! Chanel, Louboutin, Jacobs... Oh, mon Dieu, serai-ce une robe de la dernière collection de votre mère? Elle est merveilleuse et rends très bien sur vous, ma chère! » Je réussis, allez savoir comment, à esquiver cette femme. Je croisais d'autres gens, qui m'arrêtaient pour me faire des compliments, me saluer, me dire que j'avais bonne mine malgré le divorce, d'autres qui étaient soit-disant désolés pour ce triste évènement... Si je le pouvais, je les étriperaient un à un. J'aperçus Jayden, au loin. Oh la merde. Je me dissimulai, du moins je tentai, dans la foule. Facile à dire, avec les cheveux couleur flamme et une robe qui brillait de mille parts, accompagnée de divers diamants! Je griffonnai quelques phrases, quelques notes, à la va-vite sur mon bloc-note, le rangeai dans ma pochette et avalai une coupe de champagne cul-sec. Et une autre et encore une... « C'est que ma future ex-femme deviendrai alcoolique? » Rooh, la merde! Je me retournai. Hum, bon Dieu, pourquoi fallait-il qu'il trouve toujours le moyen d'être aussi sexy? Avec ce smoking en plus... Wow, calme Win. Je lui lançai un regard assassin tant dis qu'il me regardait de la tête aux pieds avec... Un regard appréciateur? Oh My Fuckin' God. « J'espérai juste boire assez pour ne plus voir ta gueule. Sur ce, bonne soirée Tremblay. » Je pris une dernière coupe et m'éloignai. J'étais trop sobre. Enfin, il fallait bien que je le sois... Non? Perdue dans mes pensées, je rentrai dans quelqu'un et manquai de lui renverser du champagne dessus. « Je... Je suis... Désolée. »
misérable, mais quand on voit l'heure, on me pardonne, hein
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS !
Brunsh entre "amis" || EVERYBODY GUYS !
Page 1 sur 1