Upgrated Gossip-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Une idée comme ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aden Dalgaard

Aden Dalgaard

♣ Queens & Kings Bees

Age réel : 32
Emploi/Classe : Dernière année

Une idée comme ça :) _
MessageSujet: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:38

Salut admins chéries et les autres petits membres Smile

Je me disais que je me lancerais bien dans une petite vidéo promo pour le forum... Vous en pensez quoi ?
(je ne suis pas experte mais ça m'amuserai! Smile ) Je dis pas que je ferais ça en deux jours, mais je me disais que ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen

♣ Admin & Queen Bee

MessageSujet: Re: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:53

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1

C'est une super idée ! :O & si tu te lances je serai ravie de t'aider ! Very Happy
http://sorbet-citron.forumactif.org
Aden Dalgaard

Aden Dalgaard

♣ Queens & Kings Bees

MessageSujet: Re: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:52

Oki Smile Je suis content que ça te plaise Wink

Si tu as des idées de musiques ou des passages que tu veux voir dans la vidéo dis-le Smile (j'ai toutes les saisons sur mon PC donc normalement pour les persos de GG il y aura pas de soucis ^^ Mais que choisir ?^^)

Et aussi me dire à quel stade on est vraiment parce que je m'y perd un peu xD
Blair Waldorff

Blair Waldorff

♣ Fondatrice & Queen Bee

Age réel : 31
Emploi/Classe : Terminale