Upgrated Gossip-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Une idée comme ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aden Dalgaard

Aden Dalgaard

♣ Queens & Kings Bees

Age réel : 32
Emploi/Classe : Dernière année

Une idée comme ça :) _
MessageSujet: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:38

Salut admins chéries et les autres petits membres Smile

Je me disais que je me lancerais bien dans une petite vidéo promo pour le forum... Vous en pensez quoi ?
(je ne suis pas experte mais ça m'amuserai! Smile ) Je dis pas que je ferais ça en deux jours, mais je me disais que ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen

♣ Admin & Queen Bee

MessageSujet: Re: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:53

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1

C'est une super idée ! :O & si tu te lances je serai ravie de t'aider ! Very Happy
http://sorbet-citron.forumactif.org
Aden Dalgaard

Aden Dalgaard

♣ Queens & Kings Bees

MessageSujet: Re: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:52

Oki Smile Je suis content que ça te plaise Wink

Si tu as des idées de musiques ou des passages que tu veux voir dans la vidéo dis-le Smile (j'ai toutes les saisons sur mon PC donc normalement pour les persos de GG il y aura pas de soucis ^^ Mais que choisir ?^^)

Et aussi me dire à quel stade on est vraiment parce que je m'y perd un peu xD
Blair Waldorff

Blair Waldorff

♣ Fondatrice & Queen Bee

Age réel : 31
Emploi/Classe : Terminale

MessageSujet: Re: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:20

OWIIII 1
C'est une super idée ! Si tu as besoin d'aide je peux même t'aider (ouaa qu'elle gentillesse /sort xD)

Pour le contexte on en est au totu début : Les élèves rentrent en général pour leur derniere année au lycée et serena revient après 1 ans d'absence. Certains l'admirent encore un peu plus qu'avant son départ alors que d'anciens amis à elle la renient et lançent des rumeurs sur elle.. voilà en gros x) apres faut ptet faire ressortir le coté coup vache, mystère, amitié amour disputes etc (?)

Après pour les musiques je peux aussi te proposer quelques trucs si ça te dit ^^
Aden Dalgaard

Aden Dalgaard

♣ Queens & Kings Bees

MessageSujet: Re: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:51

Merci B. ♥
Pour les musiques allez-y proposez mais j'aime pas trop l'électro ni la pop (rihanna-lady-gag-et-compagnie) ^^
Aden Dalgaard

Aden Dalgaard

♣ Queens & Kings Bees

MessageSujet: Re: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:15

J'attends toujours vos idées de musiques et de passages Oo
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen

♣ Admin & Queen Bee

MessageSujet: Re: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:10

Pour les musiques ..

Sia - Clap your hands, du Muse, Blondie - One way or another, Sohodolls - Stripper, .. si ça ne te va pas je chercherai encore !

Pour les passages, je dirais plutôt des moments où ils font la fête ? Histoire d'illustrer leur côté jeunesse dépravée xD.
http://sorbet-citron.forumactif.org
Aden Dalgaard

Aden Dalgaard

♣ Queens & Kings Bees

MessageSujet: Re: Une idée comme ça :)   Une idée comme ça :) Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:08

Voici une premier idée Very Happy Vous en pensez quoi ??