Live, Laugh, Love | Blake J. Alistair's introduction
Auteur
Message
Blake J. Alistair
Messages : 2 Localisation : Dans les rues de Brooklyn Emploi/Classe : Professeur de Littérature à Constance B. Humeur : Se laisse porter
Sujet: Live, Laugh, Love | Blake J. Alistair's introduction Ven 17 Déc - 2:40
featuring ;; Tom Sturridge
♠ . Blake J. Alistair .
« disgraceunfair »
FICHE D'IDENTITE
Your Personnality
♠ PHYSIQUE
.
Blake est un homme grand et plutôt frêle. Il a des cheveux noirs de jais mi-longs et de jolis yeux bleus profond en amande. Une barbe de trois jours orne souvent son visage aux traits fins ainsi qu'un air mystérieux et hagard. Non pas qu'il le soit vraiment mais c'est un poète voyez-vous, et cela lui donne un air légèrement à côté de la plaque. Son visage est pour ainsi dire plein de petits défauts ; il a un nez tordu, des yeux toujours mi-clos, une petite bouche .. Mais tout cela fait partie de son incroyable charme. Il est magnétique.
Côté vestimentaire il s'habille selon ses envies vu qu'il n'a plus à suivre les dictas de son ancien pensionnat écossais. En général il prend ce qui lui passe sous la main, créant une sorte de style cool et bohème.
De façon plus général on dirait de lui qu'il est un peu dégingandé. C'est un je-m'en-foutiste qui fait ce que bon lui semble par rapport à son apparence. Il se fiche des regards outrés des jeunes filles bien élevés de Constance Billiard ou des quelques remarques de la directrice.
Ah oui, il y'a quelque chose de plutôt .. étonnant chez lui ; il a 26 ans. C'est toujours un choc parce qu'il fait encore très jeune. D'ailleurs s'il n'était pas dans une école de fille on le prendrait surement pour un élève .. Mais ne lui faites jamais la remarque ! C'est sa petite bête noire !
♠ CARACTERE
.
Blake est d'une intelligence troublante. Petit, il passait ses après-midis à lire des livres classiques ou à jouer au piano qui traînait dans la chambre de ses parents, ce qui agaçait au plus haut point ses voisins. Il est du genre idéaliste qui ferait tout pour atteindre ses buts, le plus humblement possible ; il n'est pas de ceux qui écrasent les autres pour réussir ; il n'en a pas besoin. Il est doué et le sait, on lui a souvent répété, ce qui le rend légèrement arrogant parfois et fait qu'il se repose parfois trop sur ses acquis. Sa confiance en lui lui joue parfois des tours.
C'est un rêveur, un séducteur qui aime la vie, les vices et les femmes. Ses nombreuses infidélités ne sont inconnues de personne, son gout prononcé pour l'alcool et les drogues non plus. Il aime rire, faire rire, croquer la vie à pleine dent, vivre au jour le jour ..
Au fond, Blake est un grand enfant qui vit dans un monde imaginaire à part, où tout lui tomberait tout cru dans le bec et où tout lui serait facile. Erreur. Il déteste les responsabilités à vrai dire ; c'est un gosse qui a voulu grandir trop vite, jouer au grand sans saisir réellement le sens de la vie, et il déchantera vite.
Blake est un poète, un grand garçon, pas encore un homme mais déjà un peu à la dérive.
Your History
♠ HISTOIRE
.
Blake est né le 12 novembre 1984 à Aberdeen, au nord-est de l'Ecosse. Il grandit en banlieue dans une famille modeste composé d'une mère assistance sociale et d'un père vendeur de voiture. Il est l'avant-dernier des cinq enfants Alistair et aussi le plus intelligent. D'ailleurs ses parents surent assez rapidement que leur fils était surdoué et ce fut pourquoi ils se plièrent en quatre pour l'envoyer dans le meilleur pensionnat d'Ecosse où il fit des études brillantes mais où il enchaînait les conneries. Les relations qu'il entretient avec ses parents sont assez houleuses ; il est l'enfant rebelle, l’incompris de la famille.
Il est très proche de son frère Rowan de deux ans son aîné avec qui il fit les quatre cent coup. C'est lui qui lui manque le plus depuis ce jour où il quitta son Ecosse natale pour les Etats-Unis après son diplôme d'enseignant. Il pensait que là-bas, les chances de réaliser son rêve seraient plus grandes. Il voulait être écrivain, professeur pour les écoles prestigieuses, reconnus de tous .. Et puis surement voulait-il aussi percer dans la musique où il était aussi doué. Lui & son esprit rock ..
Une attitude qui le poussa à se marier à 18 ans -surement aussi pour énerver ses parents- à une fille qu'il avait rencontré à l'Université et qu'il aimait comme un fou. Ils eurent un fils un an plus tard qu'ils appelèrent Roman Hayden. Trois ans après venait Erin Aberleigh. Tout allait vite, trop vite pour ce garçon aux rêves si beaux & à la vie pourtant si précaire.
C'était trop rapide, trop fou, trop lui.
La petite famille s'envola pour New York avec toutes leurs économies alors qu'il n'avait que 23 ans. Ils s'installèrent dans un quartier bohème de Brooklyn où ils prirent petit à petit leurs marques. Leur vie est désormais stable et équilibrée depuis qu'ils ont tous les deux un emploi stable.
♠ SIGNES PARTICULIERS
.
Il s'est fait tatoué le prénom de ses enfants à l'intérieur de son bras & passe sa vie à fumer.
More about the player
Code du règlement :
Prénom / Pseudo : C.
Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
Âge : 18 ans
Localisation / Pays : Lille, France
Depuis quand faites vous du RP ? : Près d'un an
Avatar ? : Tom Sturridge ♥
PV ou Inventé ? : [] PV ; [x] Inventé
Multi-compte ? : [x] Oui ; [] Non (I'm Serena !)
Comment avez-vous découvert le forum ? : ..
Votre avis sur le forum : double '..'
Exemple de RP :
Spoiler:
mettre ici votre exemple de rp
Orion J. Black
♣ Queens & Kings Bees
Messages : 33
Sujet: Re: Live, Laugh, Love | Blake J. Alistair's introduction Mar 19 Avr - 20:22
Hhhnn ... J'adore le code de la fiche d'identité *.* Rebienvenue, Serena !
Live, Laugh, Love | Blake J. Alistair's introduction
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum