Upgrated Gossip-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

♣ Admin & Queen Bee

Localisation : C'est un secret que je ne révèlerai sous aucun prétexte
Emploi/Classe : Terminale à Constance Billard

Le Contexte _
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:49

How did all that started?

Le Contexte Dpval3
    « Vous ne vous êtes jamais demandés quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

Bienvenue dans l’Upper East side, le quartier chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensembles. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgrès tout, mais on ne sent rien car toutes les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une fragance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous.

C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.

Nos appartements se trouvent sur la 5e Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard, que nous fréquentons presque toutes. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5e Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de St. Jude's School.

Mais quelque chose se trame sur les marches du musée, ça se voit de loin...

Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence. Le petit monde de Blair - son ex-meilleure amie- et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Mais Blair ne sera pas la seule à s'inquièter..

Vous tous vivez avec sur vos épaules le poid de votre terrible secret que personne ne connait, et aucun de vous ne souhaite qu'il paraisse au grand jour ! Mais c'est sans compter sur tout mes petits espions, qui sont censés être vos amis, ainsi que moi même, la grande Gossip Girl.
    Saurez-vous garder votre secret jusqu'au bout ? Réussirez vous à atteindre le groupe des Queens & Kings bees ?
    Parviendrez-vous a éviter les scandales ? A cacher les choses les plus honteuses de votre vie ?
    Choisirez-vous d'être un stéréotype parfait ou resterez-vous vous même ?

C'est vous qui déciderez !

Affectueusement,

Gossip Girl »

Dernière édition par Gossip Girl le Sam 5 Mar - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://upgrated-gg.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl

♣ Admin & Queen Bee

Localisation : C'est un secret que je ne révèlerai sous aucun prétexte
Emploi/Classe : Terminale à Constance Billard

Le Contexte _
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:16

Fonctionnement de la partie World Wide Web

Gossip Girl, la langue de pute de Manhatan qui relate tout les petits potins qui lui passent sous la main dans son site gossipgirl.net. Vous ignorez tous qui elle est. Mais vous savez exactement de qui elle parle. Elle parle de vous, de moi, de vos amis et ennemis, dégradant chaque personne sur son passage.
    Ne vous croyez pas en dehors de tout ça, car vous pouvez y participer, et vous y participez bien malgrès vous.

Dès que Gossip Girl poste un article sur son blog, vous pouvez poster un commentaire étalant la réaction de votre personnage Cette partie est donc une partie RPG.
    De plus, vous pouvez envoyer par MP une rumeur à Gossip Girl sur un des membres.
    exemple : Chuck Bass couche avec la mère de Kati Farkas

Gossip Girl tiendra compte de ces rumeurs dans ses articles, ne vous en faites pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://upgrated-gg.forumactif.org

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1