Upgrated Gossip-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

« My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoelyn F. Halliwell

Zoelyn F. Halliwell

« My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   _
MessageSujet: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:22

♠️ . Halliwell Zoelyn

• Nom : Halliwell
• Prénom : Zoelyn Faith
• Né(e) un : certain 21 avril 2006
• Sexualité : Hétérosexuel
• Etablissement Scolaire / Métier : École maternelle Cool
• Classe (si scolarisé) : Dernière année de maternelle
• Quartier : Upper East Side

Your Personnality

♠ PHYSIQUE
    .
    Pour décrire Zoelyn... Pour commencer, on peut dire qu'elle ressemble à une petite tornade brune. Elle a beaucoup hérité du physique de sa mère, les yeux bruns, une peau un peu hâlée bronzée sous le soleil de Miami et des cheveux bruns eux-aussi. La petite fille adore garder ses cheveux longs détachés, de toute manière, son papa lui fait bien trop mal quand il essaie de les lui démêler convenablement. Alors ils sont généralement laissé comme ça, tantôt ondulés quand le temps est un peu humide, tantôt plus lisses. Du haut de ses 5 ans, la petite Zoelyn adore le shopping bien qu'avec son papa, c'est pas toujours la joie, alors elle le traîne là-bas en faisant du chantage. Comme son papa ne sait pas vraiment s'y faire en mode, d'autant plus avec une petite fille, c'est Zoelyn qui prend les devants depuis un bon moment maintenant et choisit elle-même ses vêtements. Il n'est pas rare donc de la voir avec des robes ou bien juste un short qui laisse voir ses jambes bronzées. Pour reprendre un peu plus sérieusement la description, si il y a bien une chose qui ne quitte jamais Zoelyn, c'est son sourire ! Tout comme son bracelet en fil de laine rose qu'elle a depuis un long moment et dont elle refuse de se séparer. En réalité, c'est un bracelet que sa mère lui avait offert avant de partir et c'est à peu de choses près la seule chose qui reste à Zoelyn.

♠ CARACTERE
    .
    Zoelyn est une petite fille très vivante, on ne la loupe pas. Loin d'être très solitaire, elle aime la compagnie mais exclusivement de ceux qu'elle connaît. Les inconnus, ça ne lui plaît pas énormément et elle préfère aller se réfugier directement avec quelqu'un de son entourage. Pourtant, Zoelyn n'est pas timide, bien au contraire elle aime faire savoir ce qu'elle veut ou ce qu'elle ne veut pas. Elle a du caractère et d'ici quelques années, ça risque d'être beaucoup plus drôle. Têtue, elle ne lâche que très rarement ce qu'elle veut, rivalisant d'imagination pour obtenir ce qu'elle veut. Si Zoelyn a un tel caractère, c'est bien l'influence de son père. A peine 5 ans et elle a déjà un caractère terrible, ne se gênant pas pour mentir quand il le fallait. Enfin, ça, les petits défauts à 5 ans, ça se règle sans trop de difficulté. Cependant, la petite fille est très attachante et surtout très câline. Mais avec l'abandon de sa mère, elle refoule tant bien que mal ce besoin de maternité qu'elle a du mal à recevoir avec son père. Pour terminer, on peut dire que Zoelyn est une petite très curieuse, l'esprit vif elle cherche souvent à savoir comment les choses marchent et elle n'a pas envie d'entendre que ce sont les cigognes qui ramènent les bébés dans la cheminée !

Your History

♠ HISTOIRE
    .
    Zoelyn Faith Halliwell est née le 21 Avril 2006. Pour le moment entourée de ses deux parents, Everleigh et Evan, elle fut une petite fille chouchoutée, faisant l'objet de l'admiration des deux. Mais ce petit conte de fée ne dura pas très longtemps. Chassez le naturel, il revient au galop. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec ses parents. Tous les deux préférant la nuit au jour, portée sur tout ce qui touche aux soirées, Zoelyn fut rapidement l'objet de dispute. Everleigh n'avait rien de maternelle, se souciant tout juste de s'occuper des besoins de sa fille et quand à Evan, il avait du mal à laisser tomber son côté fêtard pour s'occuper de Zoelyn.
    Cependant, Zoelyn était trop petite pour remarquer ces tensions, cherchant par dessus tout à grimper dans les bras d'un de ses parents. C'était tout ce qu'elle voulait elle.
    Ce petit manège dura plus de trois ans, Zoelyn prenant petit à petit mesure des disputes. Puis pour finir, l'histoire entre Everleigh et Evan se finit par un claquement de porte et des armoires vidées. Sa mère avait mis les voiles, sans se soucier de sa fille. La petite Zoelyn avait eu du mal à assumer ce manque, parce que même si sa mère n'avait jamais eu d'instinct maternel, c'était tout de même mieux que de ne pas en avoir, non ?
    C'est donc à trois ans et demi qu'elle se retrouva seule avec son père. Et lui non plus, ce n'était pas une figure d'amour qui se sacrifiait pour les besoins de sa fille. Nombreuses avaient été les fois où elle avait pleuré pendant des minutes interminables sans que son père ne sorte de son sommeil. Alors elle escaladait son lit jusqu'à rejoindre la chambre de son père qu'elle ouvrait avant d'y découvrir son père totalement à côté de la plaque et en plus, avec une fille qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle ne revoyait généralement pas non plus. Pour couronner le tout, Evan avait un boulot très prenant et la petite Zoelyn ne le voyait pas très souvent.
    Pourtant, son père s'occupait bien d'elle, quand il avait du temps pour elle et Zoelyn l'aimait énormément, voyant en lui un modèle. Mais entre nous, ce n'était peut-être pas un modèle quand même. Jusqu'à ses 5 ans, Zoelyn vécut ce quotidien sans que cela ne la perturbe vraiment mais plus le temps passait, plus son père était absent et les nounous diverses venaient le remplacer. Et autant dire que la petite fille les détestait, préférant leur mener la vie dure le temps d'une soirée. Tout ça pour quoi ? Parce qu'elle avait besoin d'amour et qu'elle avait la franche impression de ne pas exister. Alors elle préférait se faire entendre et puis voilà. A peine 5 ans et déjà en train de marcher sur les pas de ses parents.
    Dépassé par toutes ces obligations de père, Evan avait fini par monter un plan pour pouvoir enfin profiter de sa vie de jeune homme de 23 ans. C'est donc du haut de son petit mètre que Zoelyn quitta Miami, la ville qui l'avait vu grandir, pour se retrouver à New-York où elle devait aller vivre avec Tata Winnie qu'elle n'a pas vu depuis... elle ne s'en rapelle même plus !

[size=20]♠️ SIGNES PARTICULIERS
    .
    Rien de spécial pour son âge. La seule chose particulière est son bracelet rose qu'elle ne quitte jamais.

More about the player

• Code du règlement : XOXO
      • Prénom / Pseudo : Fanny
      • Localisation / Pays : France
      • Depuis quand faites vous du RP ? : Mmh... 4-5 ans facilement.
      • PV ou Inventé ? : [] PV ; [x] Inventé
      • Multi-compte ? : [] Oui ; [x] Non (si oui précisez qui)
      • Comment avez-vous découvert le forum ? : PRD il me semble :P
      • Votre avis sur le forum : Et bien il a l'air supeeeer *-*
      • Exemple de RP :
        Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
A. Winnie H-Tremblay

A. Winnie H-Tremblay

♣ Followers & Others

« My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   _
MessageSujet: Re: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:40

Ma nièce *w* 1 1
J'aime ta fiche « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   1272570018 Welcome!♥️
Zoelyn F. Halliwell

Zoelyn F. Halliwell

MessageSujet: Re: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:25

Merciiiiiii ♥
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen

♣ Admin & Queen Bee

MessageSujet: Re: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:08

Ouuuuh elle est tropppp mignoooooooooonne *_*

Bienvenue Zoelyn ♥
http://sorbet-citron.forumactif.org
Zoelyn F. Halliwell

Zoelyn F. Halliwell

MessageSujet: Re: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:55

Merci « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   1034520638

Je pense avoir terminé « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   2537877045
Julia D. Devens

Julia D. Devens

♣ Has Been

Age réel : 28

MessageSujet: Re: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:23

Bienvenue ! « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   1272570018
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen

♣ Admin & Queen Bee

MessageSujet: Re: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:10

Je m'occupe de ta fiche ce soir ou demain ! Désolée d'être si longue .. Les exams que veux-tu xD !
Zoelyn F. Halliwell

Zoelyn F. Halliwell

MessageSujet: Re: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:45

Merci Julia « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   4094848160

Et pas de souci, je suis pas pressée :P ! Bon courage pour les exam' « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   854549686
Serena Van der Woodsen

Serena Van der Woodsen

♣ Admin & Queen Bee

MessageSujet: Re: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:17

Mieux vaut tard que jamais; j'ai corrigé ta fiche 1

(La partie "les cigognes qui ramènent les bébés dans la cheminée' m'a trop fait rire xD)

C'est une belle fiche, et moi qui m'attendait à quelques incohérences vu que tu joues une fille de 5 ans, j'ai été agréablement surprise de voir que .. ta fiche est très bonne ! Je n'ai rien à redire !

Encore bienvenue Zoelyn, et bienvenue dans le groupe Followers & co. ! (J'en rediscuterais avec Blair parce que ce n'est pas facile de choisir pour un perso' si jeune, mais vu son caractère bien trempé et le groupe de Winnie, je pense que celui là sera le bon !)

Tu peux désormais créer ta fiche de lien (j'en veux un ! « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   1272570018 ), de sujet, etc etc .. et surtout, si tu as une question n'hésites pas ! ♥️

Zoelyn F. Halliwell

Zoelyn F. Halliwell

MessageSujet: Re: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:49

Merciiiiii « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   1272570018 Je suis contente de voir que ça ne pose pas problème au niveau de ma présentation xD

Je file faire ma fiche dans ce cas 1

Encore merci pour tout !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell    « My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell   Icon_minitime

« My mama told me when I was young we are all born superstars » Zoelyn F. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1