Upgrated Gossip-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Question avant inscription :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invitée

Invité

Question avant inscription :P _
MessageSujet: Question avant inscription :P   Question avant inscription :P Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:04

Bonjour !

J'avais une petite question, je recherche un forum Gossip girl sur lequel je pourrais jouer une petite puce, de 5-6 ans environ. Sur un autre forum qui a fermé, je jouais une petite puce dont Serena devait s'occuper. Bien entendu, j'accepte tout genre de liens et je voulais d'abord savoir si c'était possible xD ! Comme une petite soeur adoptée, une cousine qui a perdu ses parents... Bref :P !

Je vous remercie d'avance ( et très beau forum au passage *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorff

Blair Waldorff

♣ Fondatrice & Queen Bee

Age réel : 31
Emploi/Classe : Terminale

MessageSujet: Re: Question avant inscription :P   Question avant inscription :P Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:29

Bonjour à toi futur membre ! Question avant inscription :P 854549686 (du moins je l'espère :p)

Eh bien je pense qu'il n'y a aucun soucis là dessus, tu peux créer le personnage de ton choix et donc choisir son âge et sa situation. Seulement je te conseille de créer un personnage à mettre dans "prédéfini des membres" qui aurait un lien avec la petite fille que tu voudrais créer, ou alors comme tu le dis un lien (ou plusieurs) prédéfini à proposer aux membres. Dans tout les cas, à toi de créer ta propre histoire (sans faire intervenir des membres du forum sans leurs accords, bien entendu) afin de faire intégrer une petite fille dans le monde de Gossip Girl ( Question avant inscription :P 2537877045 ce ne sera pas une mince affaire).
Si tu as des questions surtout n'hésite pas !
Je tiens à préciser également que le forum est un peu en "pause", étant donné les Admins (moi même et Serena) sommes en pleine période d'examen. Nous reviendrons en force au début des vacances avec beaucoup de nouveautés !

Je suis donc à ta disposition si tu as des questions, en espérant te voir prochainement parmis nous !
(et merci pour le compliment ^O^)
A. Winnie H-Tremblay

A. Winnie H-Tremblay

♣ Followers & Others

MessageSujet: Re: Question avant inscription :P   Question avant inscription :P Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:44

Hey :heart:
Sinon, y a possibilité, si tu veux un lien avec un membre déjà présent sur le forum, d'en avoir un avec Winnie, si tu y tiens ^^ (par exemple, ton personnage pourrai être la fille du petit frère de Winnie, Evan Halliwell, qui a 23 ans - je compte en faire un scénar avec Ian Somerhalder, en plus - et celui ci ne serai plus avec sa compagne, qui l'aurai lâchée en lui laissant la petite. Étant donné qu'il bosse à Miami dans un truc qui lui prend vachement de temps, et qu'il est énormément jeune pour élevée une gamine et qu'il aime énormément s'amuser, il pourrai l'expédier à NYC chez Tata Winnie, puisqu'elle met un peu de distance entre elle et sa carrière de journaliste et qu'elle a plein de temps à revendre et que vu qu'elle est en plein divorce, il pourrai penser qu'un petit rayon de soleil pourrait lui remettre le sourire en place ^^) Après, c'est qu'une idée, tu fais ce que tu veux (a)

Par contre, sinon, tu me réserves un bon lien dans tous les cas, hein :heart:
Anonymous

Invitée

Invité

MessageSujet: Re: Question avant inscription :P   Question avant inscription :P Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:38

Hello, hellooooo ! Désolé pour le retard, j'avais supprimé mon historique et j'ai eu un mal fou à retrouver le forum. Non sérieusement, faut que j'arrête la fumette (a) !

Déjà je vous remercie d'accepter ma petite idée un peu tordu, pardonnez-moi xD
Pour la période de pause du forum, ce n'est pas grave, je suis moi-même en période de révision (théoriquement hein xD) Dans tous les cas, bon courage pour vos révisions Wink

Et Winnie, ton idée m’intéresse franchement What a Face ! Ce serait toujours plus simple pour moi de partir directement avec un lien que de partir à la pêche exité

Sur ce, puisqu'il n'y a visiblement aucun problème, je m'inscris et Winnie, je te parle par Mp (A) ( Ca sent l'harcèlement, même pas inscrite je vais faire peur xD )
A. Winnie H-Tremblay

A. Winnie H-Tremblay

♣ Followers & Others

MessageSujet: Re: Question avant inscription :P   Question avant inscription :P Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:10

Génial, une nièce luv Pour le scénario d'Evan, on en discutera aussi, du coup.
No soucis, j'aime être harcelée *w*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question avant inscription :P   Question avant inscription :P Icon_minitime

Question avant inscription :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1