Sujet: Partenaria avec The Destiny Sam 7 Mai - 23:55
Nom de votre forum :
Code:
http://the-destiny.forumactif.com/
Type de forum : RPG Contexte :
Spoiler:
Tout d’abord, très cher nouveau ou potentiel membre, merci de bien lire ce règlement car les écarts sont pas très bien pris en général. Mais rien de bien compliqué, ne t’inquiète pas !!(Il y a un code dans ce règlement, trouve le et les admins seront heureux !!^^)
Le début :
Après avoir lu correctement et attentivement ce cher règlement, signe le dans le livre des signatures, puis entreprend soit de choisir un personnage si cela n’est pas fait et dans ce cas n’oublie pas de changer ton pseudo si il ne correspond pas à ton personnage. Puis tu peux te lancer dans sa fiche. Si c’est un PV fait bien attention à respecter se qui est mis dans sa fiche, les administratrices seront intangible sur ce point. Les personnages peuvent ne pas être dans les PV, dans ce cas il faut être bien en concordance avec le contexte. Il est possible de faire un personnage sans pouvoir et si tu veux qu’il en obtienne un, réserve-le dès le début dans la liste des pouvoirs au niveau des demandes et pour l’avoir par la suite, il doit MOURIR, donc nous voulons voir sa mort dans un rp !!! Cela fait, attend bien qu’une des administratrices te valide avant de jouer, sinon tout poste fait avant la validation sera supprimé et un MP envoyé pour avertir de la faute. (Le destin) Le nom du personnage doit être constitué d’un nom ET d’un prénom : Kaya Isamora De plus attention aux origines de votre personnage, s’il est japonais comme Kaya (Voir contexte que tu as déjà lu bien entendu^^) tenez en compte pour votre choix d’avatar.
Les RPG’s
Il t’est demandé ici de faire au minimum 15 lignes (pour les RPG'S long)mais tu verras que beaucoup en fond biiiiien plus (plusieurs pages word). Quand on a de la matière, cela n’est pas compliqué tu verras mais il est certain qu’un certain niveau rpg est demandé en fonction des roles et un test rp peut être demandé selon les gens, les admins décident (on le voit dans la fiche de présentation, le modèle, il faut attendre si une des admine te le demande, sinon cela ne sert à rien). Pour les rpg's courts, il te sera demandé 5 lignes au minimum. Les rpg's sont au choix, long ou court peut importe mais essaye de te stabilisé et de ne pas changé trop souvent, ou alors fais une vraie histoire. Vous devez poster un poste au moins toutes les trois semaines, si vous ne pouvez pas, prévenez dans le topics absences que vous aurez un retard et pourquoi ! (Même moi, le problème de la page blanche est arrivé, on est humain et on a une vie^^) Pour les titres de sujet, ne met pas n’importe quoi. Le titre doit avoir du sens et ne doit pas être aussi banale et simple qu’un « Bonjour ». Ici, les propos injurieux sont acceptés mais avec modération ne mettez pas des « merde » ou des « putin » à tout bout de champ. De plus si vous fait un rp violent, à caractère sexuelle, mettez le mot BLOOD ou HOT en fonction des cas. (n'attend) Je dois avouer que la demande suivante est exigé mais je ne suis pas sûr moi-même d’être au top, les fautes d’orthographe doivent vraiment être limité et même rare. (Certains peuvent ne pas être très doué dans ce domaine ou alors avoir des problèmes, comme moi et je le comprendrais mais aide toi alors de word, ça limite et aussi cela évite les fautes de frappe idiotes.) Dernier point, le flood est totalement interdit sur les rp’s. Les MP ou la CB existent, utilise-les. Merci. Pour ce qui est du contenu des rp's, rien ne doit être fait à un autre personnage sans le concentement de celui qui le joue, si cela n'est pas respecter signaler le à un admin ou alors parler-en directement avec la personne concerné.(Cela concerne même les plus petites choses.)
Le reste
Les pouvoirs de vos personnages peuvent évoluer mais vous devez demandé aux admines pour savoir si c'est possible. Et surtout il doit y avoir une raison, un lien avec le pouvoir et vous ne pouvez évoluez qu'une fois en un an dans la vie réelle. Venez voir souvent, même si tu ne postes pas, s’il n’y a pas des gens sur la Chatbox, de bon délire y ont lieu et je te jure ça vaut le détour. Pour la partie jeux, tu es totalement libre et surtout n’hésite pas à poster des créations en tout genre. Le forum est totalement interdit au moins de 15 ans et cela est irrévocable !!(pas) Pour le moindre problème vous pouvez demandé de l'aide au Admin, n'hésitez pas. Il est possible de demander à avoir un parrain ou une marraine pour avoir de l'aide, un jugement sur vos postes et ainsi vous améliorez. Les avatars doivent être de dimention soit 200*400 soit 200*320. Pour les signatures faitent comme vous le désirez mais pas trop non plus.
Tu es donc à la fin de ce règlement, j’espère que tu as enregistré ce qu’il fallait. Merci de l’avoir lu. Maintenant place à ta plume et écrit nous une belle fiche de présentation !!^^
Quelques infos ? : Nous avons 4 membres dont 2 admines étant donné la difficulté que nous avons à trouver des membres. Il est exigé un minimum de 5 lignes pour les rpg's court et 15 pour les longs. Rien d'autre à préciser^^ Bouton de partenariat :
Sujet: Re: Partenaria avec The Destiny Dim 8 Mai - 17:22
Coucou La miss ^^ Nous sommes prêts à accepter le partenariat, d'autant plus qu'il s'agit d'un jeune forum et que nous savons bien ce que c'est la galère des débuts et les premiers pas Seulement voilà tu ne nous a pas mit ton contexte mais ton règlement ! Pourrai-tu nous le mettre dans un post suivant ?
A bientôt, B.
La.miss.
Invité
Sujet: Re: Partenaria avec The Destiny Dim 8 Mai - 18:09
Je suis désolée, j'y ai pensé en allant me couché XD
Le voilà :
Spoiler:
Un destin, le destin, une destinée, un seul mot pour plusieurs sens selon les personnes. Croire ou ne pas croire… Chacun son opinion mais dans le cas de certaines personnes, le doute est immense. La vie de chacun est différente, écrite ou prédestiné l’on ne le saura jamais. Mais la question se pose dans le cas de ses gens regroupés en clan, en famille en quelques sortes. On les appelle les Destiny.
Tout commence sur les terres de New York, Tokio, Palerme et enfin Berlin qui ne portent pas encore ce nom à ce moment-ci. Rien de semblable n’est jamais est arrivé dans notre monde. Une personne dans ses villes sont devenues « spécial » et pendant plusieurs mois, en fonction de l’arrivée de leur « pouvoir », ils restèrent chacun de leur côté mais au fur et à mesure ils rencontraient des personnes comme eux, dans le même pays qu’eux et chacun constitua un groupe. Se trouvant par la même occasion un nom : Pour Symao (Tokyo) : Les Maajong. Pour Pamirio (Palerme) : I Destini. Pour Bewin (Berlin) : Les Schicksal. Et enfin pour Arazia(New York): Les Destiny. Leur vie ayant déjà beaucoup changé par l’apparition des pouvoirs, ils ne s’attendaient pas à ce qu’il y est encore d’autres changements. Au solstice d’été, voulant faire un effort, ils passèrent une soirée ensemble mais des hommes, aux nombres incalculables arrivèrent et attaquèrent les « spéciaux. ». C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tous au même endroit : Dans la forteresse secrète des Warrens autrement dis les anti-héro. Ils y restèrent tous pendant une semaine, faisant connaissance et souffrant le martyre avec ses hommes voulant savoir comment on devient si spéciale pour pouvoir le devenir évidemment. Cependant ils réussirent à s’enfuirent et décidèrent de rester souder et surtout de devenir unis, d’abord par le nom : Les Destiny.
C’est ici que commence leur vie de survivant, de combat et d’horreur. Certains se font capturer, manipuler et deviennent des Warrens mais d’autres meurent ou arrivent à se sauver… La vie est incertaine, le combat est constant et surtout des Destiny sont de plus en plus nombreux. Une race surhumaine se formerait-elle ? Le combat se finira-t-il un jour ? Personne ne le sait mais l’amour risque de poser certain problème quand Aaron Blewin, humain faisant partis des Warrens et Elysabetha Cabrera, une membre des Destiny ayant le don de voir le futur au maximum un jour à l’avance, tombent sous le charme l’un de l’autre mais refuse cet amour qui pourtant les attirent l’un vers l’autre…
Ce que les Destiny savent aussi bien que les Warrens c’est que tout est écrit… Le destin de chacun est écrit mais personne ne sait qui saura gagnant dans cette guerre… Personne…
Ainsi nous voilà un mois et demi après cette fameuse fête de village, la guerre est déclarée même si les Destiny ne l’ont pas demandé. Ils se protègent les uns, les autres. Ichiro Maelow, un japonais d’origine européenne qui a le pouvoir de créé des illusions a donné un village en pleine forêt à tout le clan, un village invisible aux yeux des autres personnes. Même s’il y a des gardes chaque jour et chaque nuit depuis la création du village, la paix règne en apparence. Des combats ont souvent lieu autour avec ceux qui sortent pour ravitailler le village mais personne ne peut entrer dans le village sauf ceux baptisé par celle qui a créé le champ de force autour de ce village caché c'est-à-dire Cécile Umber. Personne ne sait qu’Elysabetha et Aaron ont une attirance réciproque et l’un comme l’autre refuse cette attirance. Cependant alors qu’Elysabetha sort avec les autres pour aller chercher des provisions en ville, ils se font attaquer et le couple se retrouve l’un fac à l’autre. Elyzabetha se retrouva prise au piège dans les bras d’un homme, la tenant trop fortement pour qu’elle parte et criant à Aaron de la tuer mais il ne pu pas… Il fuit après avoir aider Elysabetha. Le voilà seul dans la forêt, n’osant pas aller vers les Destiny et ayant abandonné les Warrens. Que va-t-il devenir ??
Du côté du clan, les chefs que sont Kaya Isumara, Justin Cywen, Marco Piccolini et les jumeaux Ackermann gèrent du mieux qu’ils peuvent le village mais parfois des tentions apparaissent et maintenir l’ordre n’est point simple. Ce qu’ils ne savent pas, c’est un homme nommé Kyo Mosuko dont le pouvoir est des plus étranges puisqu’il arrive à changer de forme à volonté. Autrement dit il peut devenir une épée ou un autre homme et même une femme. C’est ainsi qu’il réussit à infiltré les Destiny sur l’ordre des Warrens. Il espionne et profite de son pouvoir pour manipuler et arrivé à ses fins. Ainsi sans qu’ils le sachent, les chefs vont devoir affronter une rébellion illégitime au regard de la communauté mais pas au regard de la plupart des rebelles car au sein de cette révolution, tous ne sont pas manipulé par Kyo. Ce n’est pas parce qu’ils sont des « héros » qu’ils sont différents des humains… Ils y a des idiots partout…
Ainsi dans ce nouveau monde médiéval naissant, l’avenir de tous est incertain et chaque jour de nouveaux Destiny naissent…