Upgrated Gossip-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

ahalliwelltremblay@newyorktimes.us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Winnie H-Tremblay

A. Winnie H-Tremblay

♣ Followers & Others

ahalliwelltremblay@newyorktimes.us _
MessageSujet: ahalliwelltremblay@newyorktimes.us   ahalliwelltremblay@newyorktimes.us Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:31

--1 nouveau(x) message(s)--envoyer un e-mail--actualiser la page--corbeille--déconnexion (aloysia halliwell-tremblay)

--Nouveau -- Répondre -- Supprimer -- Faire parcourir

From: Evan Halliwell [ehalliwell@hotmail.us]
To: Aloysia Halliwell-Tremblay [ahalliwelltremblay@newyorktimes.us]
Subject: [AW:][AW:] ♥ (27-04-2011; 11:07A.M.)
OK, OK, promis, j'arrête de te harceler sur ta boîte mail de ton travail après ce mail, foi d'Halliwell ♥ J'espère que tu me racontes pas de conneries et que tu vas vraiment bien, Winnie. La dernière fois que je t'ai vue, tu m'as fait flipper grave! Je te jure que je vais casser la gueule à ce crétin de Jayden... Bon, faut que j'arrête, moi. J'y retourne, on m'attend. T'as intérêt à m'appeler vite, sale gosse ♥ Je t'aime.

PS: Vivement que t'ôtes ce deuxième nom affreux qui gâche la beauté du premier. Non, sérieusement... Halliwell, c'est mieux tout seul. Na. *okokjesors*
Revenir en haut Aller en bas

ahalliwelltremblay@newyorktimes.us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1