Upgrated Gossip-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

ACKLES ☆ please don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Winnie H-Tremblay

A. Winnie H-Tremblay

♣ Followers & Others

ACKLES ☆ please don't leave me _
MessageSujet: ACKLES ☆ please don't leave me   ACKLES ☆ please don't leave me Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:49

JAYDEN TREMBLAY feat Jensen Ackles

ACKLES ☆ please don't leave me 100628121242528562
    FREERESERVEDTAKEN

Fiche d'identité
    .
    Né un : 12-06-1984
    Situation : En plein dans un divorce.
    Sexualité : Hétéro
    Métier : Avocat réputé

Présentation
    .
    Histoire assez libre. Il faut juste respecter qu'il est natif des beaux quartiers de NY. C'est quelqu'un qui est, en apparence, égoïste et je-m'en-foutiste, mais au fond, c'est pas vrai. C'est quelqu'un de très têtu et d'intelligent, mais assez jaloux. Il a un sens de l'humour assez douteux, mais sa connerie fait toujours rire. Je vous conseille de lire ma fiche même si les anecdotes sur Jayden sont mises dans le lien (dans la fiche, elles sont complètes et écrites du point de vue de Winnie).

Relationship
    Citation :
    « Jayden, tu me saoules, sérieusement. J'me casse! » Winnie se précipita dans la chambre, prit les valises sous le lit. Elle commença à emballer les premières affaires lui appartenant tombant sous sa main, tant dis que son époux lui lançait de la cuisine: « C'est ça, casses-toi! » Elle luttai contre les larmes. Elle ne pouvait pas pleurer, elle était trop fière pour cela. Mais ce n'était pas l'envie qui manquait, à vrai dire. Il l'observa faire, adossé à la porte de la chambre, un petit sourire sur les lèvres. Non pas que la situation le rendait heureux, mais il était comme ça. C'était... Son apparence, sa carapace. Carapace qu'il avait toujours avec lui, malgré qu'il savait très bien qu'il pouvait baisser les armes devant sa femme, la seule qui ne pourrai jamais le faire souffrir. Pourtant, c'était ce qu'elle faisait. « Jayden Tremblay, ôtes ce putain de petit sourire de ton visage, sinon je t'étrangles! » Son sourire s'élargit jusqu'aux oreilles. Un sourire à la fois séducteur et provoquant, à tomber, qui ne donnait qu'une envie à Winnie, de le violer sur place. Mais c'était ça le problème, dans leur couple : toutes leurs disputes se terminaient sous la couette, sans avoir eu de discussion réelle à ce sujet. Elle ne comprenait pas : elle faisait tout et il lui reprochait tant de choses... Il lui reprochait d'être toujours absente, de ne pas s'investir dans la vie de couple et même, de ne pas avoir de sentiments envers lui. Pourtant elle faisait des efforts. Mais, leurs boulots de journaliste et avocat, c'était compliqué de faire en sorte d'être présent l'un pour l'autre. Elle sortit brutalement de la chambre, trainant derrière elle ses deux valises et bouscula Jayden au passage. « Dis donc, Halliwell, on t'as jamais apprit la politesse? » Elle ne répondit pas et partit de l'appartement. Allez savoir pourquoi, Jayden sentit que c'était allé trop loin, maintenant.

« Je suis désolé qu'on soit obligés d'en arriver là. » Il l'observa lire, sans vraiment lire d'ailleurs, les papiers. Il n'en pouvait plus, ça faisait exactement trois mois qu'ils ne faisaient que se croiser depuis leur dispute. Winnie était partie chez ses parents et nous étions début février. Aujourd'hui, ça faisait aussi dix ans jours pour jours qu'ils étaient ensemble, depuis leurs seize ans. Jayden savait très bien qu'elle croyait qu'il avait oublié, mais non. Il n'oubliait pas. Elle signa là où il lui indiqua, et, sans une parole de plus et une boule au ventre, ils partirent chacun de leurs côtés.

Ils se connaissent depuis toujours et étaient ce qu'on pouvait appeler amis. Ils ont grandit ensemble et se connaissent sur le bout des doigts... Plus ou moins. À seize ans, ils ont commencés à sortir ensemble (la cheerleader reine du lycée et le footballeur populaire, c'était obligé), mais, contrairement à la plupart des relations amoureuses de cet âge là, il y avait vraiment des sentiments. Se fut un des rares couples ayant tenu aux vacances suivant leur dernière année de lycée, et même après la FAC. Ils étaient inséparables et terriblement amoureux l'un de l'autre. Ils finirent par se marier, et tout semblait leur sourire à l'UPS. Il était avocat, et elle journaliste en vue de devenir la prochaine rédactrice en chef du New York Times. Et justement, c'était ça le problème : leurs boulots leurs prenaient trop de temps. Malgré leurs efforts, ça nuisait énormément à leur couple. Du coup, ils enchaînaient disputes sur disputes, et, un jour, se fut la dispute de trop : Winnie repartit chez ses parents, et ils décidèrent de divorcer.

Toutefois, ils s'aiment toujours, c'est irrévocable. Le grand amour, que voulez-vous. Chacun fait tout pour rendre jaloux l'autre, il flirt avec une autre personne sous son nez, etc. Et chacun montre qu'il a un très grand sens de l'humour; par exemple, qui c'est qu'à fait livrer chez Jayden un rouleau de papier essuie-tout avec un DVD X? Winnie, bien sûr. Bien que le paquet a été expédié anonymement, Jay' sait très bien qu'elle est derrière tout ça. Peut-être qu'ils retomberont dans les bras l'un de l'autre, ou peut-être pas... Faudrait juste se dépêcher, car le divorce va être prononcer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
A. Winnie H-Tremblay

A. Winnie H-Tremblay

♣ Followers & Others

ACKLES ☆ please don't leave me _
MessageSujet: Re: ACKLES ☆ please don't leave me   ACKLES ☆ please don't leave me Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:01

SCÉNARIO LIBRE&TERMINÉ
Déjà, merci de regarder le scénario *w**w* Il est très important pour ma Winnie, donc n'hésitez pas à le prendre, ou à poser des questions luv Le pseudo est totalement libre, parce que X dans une fiche, ça fait pas beauuu. Et le nom, bah, au pire, on s'arrangera comme on le pourra, mais l'idéal se serai que vous le gardiez. Après, libre à vous. Jensen n'est pas du négociable, c'est lui et personne d'autre. Parce que Harris-Ackles, quoi bave Sinon, l'histoire est assez libre mais en somme, Jayden a eu une vie parfaite... Jusqu'à présent, car Winnie a été son paradis... Elle pourrai très bien être son enfer sur Terre, la p'tite dame Twisted Evil Twisted Evil I joke, elle aime trop son Jay' pour lui faire trop de mal. Sinon, niveau RP, je préfère la qualité à la quantité, que m'importe le nombre de lignes que vous me ferez, du moment que l'orthographe est correcte et une belle écriture où on stagne pas trois posts (on fait tous des fautes et des posts un peu nuls de temps à autres, hein, je demande pas de réincarnation de Molière ou de Shakespeare, hein). Si vous pouviez être actif, du genre 3 jours / 7, se serai parfait ❤❤

Sur ce, merciiiii et je vous fait un temple en Nutella si vous prenez mon Jayden ❤
Revenir en haut Aller en bas

ACKLES ☆ please don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1