Messages : 118 Age réel : 32 Localisation : NY Emploi/Classe : Dernière année Humeur : crazy
Sujet: Floodaction. Mer 27 Avr - 23:39
Floodaction
Comme son nom l'indique, le floodaction est une association très très sérieuse, elle s'occupe de réunir des fond pour les dérangés du clavier et autres rpeurs comme on les appelle. Cet argent servira à développer un traitement contre cette addiction de plus en plus répandue !
Comment faire ? c'est simple Eclatez-vous, racontez n'importe quoi : votre journée, nuit (ça c'est pour moi ^^), vos problèmes et surtout vos délires ! A chaque fois, vous faites un pas de plus vers la fin du problème : TOUT LE MONDE SERA ADDICT DONC PLUS DE PROBLEME xD
Moi ça vaaaa !! (et alors tout le monde s'en fou /SBAAAAAF) J'ai passé la moitié de ma journée en mode zombie sur les sims2 (je viens de me redécouvrir une passion de ce jeu xD) en me disant "va réviser ton baaaaaaaaaaaac" je sais c'est pas bien ^^ Et puis là ce soir je pête la forme !! Deux nouveau membres en une journée trop cool non ?
Ok c'est cool ma life
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Messages : 118 Age réel : 32 Localisation : NY Emploi/Classe : Dernière année Humeur : crazy
Sujet: Re: Floodaction. Mer 27 Avr - 23:55
J'adore Ouaiiiiiiiiiiiiii quelqu'un me suit xD C'est clair deux membres d'un coup (mais pas ma Aleanne :'( ) Brefouille
Alors moi... Je me suis levée (encore heureux) puis j'ai mangé un kiwi (phase qui revient souvent) puis j'ai rangé ma chambre (truc impératif avant de se mettre à faire de la BIO... Ou plutôt pour rapidement se retrouver sur des RPG xD) Puis karaté et ... ReRPG xD Tu vois, personne étudie le mercredi xD J'ai jamais joué aux Sims moi Oo mdr
A. Winnie H-Tremblay
♣ Followers & Others
Sujet: Re: Floodaction. Mer 27 Avr - 23:57
LE FLOOD Yop. *sbaaaff*
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 0:05
Julia D. Devens
♣ Has Been
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 0:39
Coucou tout le monde !
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 14:59
Hellow belle Julia ! ça va ?
Julia D. Devens
♣ Has Been
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 16:17
Oui super & toi ?
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 16:17
Bien bien, viens sur la CB ♥
Julia D. Devens
♣ Has Been
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 16:30
Ok, j'arrive ! =D
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 23:37
J'ai envie d'une glace au chocolat !!! xD
Julia D. Devens
♣ Has Been
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 23:38
Miam ! Chocolat...
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 23:38
Julia D. Devens
♣ Has Been
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 23:39
Je vois que je ne suis pas la seule gourmande ici XD.
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 23:41
c'est le péché le plus commun je crois xD
Julia D. Devens
♣ Has Been
Sujet: Re: Floodaction. Jeu 28 Avr - 23:43
Et oui^^. Mais bon, avoir des envies de manger à 22H45 du soir c'est fort quand même lol !
Aden Dalgaard
♣ Queens & Kings Bees
Sujet: Re: Floodaction. Ven 29 Avr - 1:16
mdr pas faux, surtout avec l'assiette de pâtes que je me suis enfilée ^^